Décorez votre propre cow-boy ou cowgirl chapeau pour une occasion spéciale, une fête ou tout simplement pour le plaisir. Utilisez des objets que vous avez déjà, ou, si vous regardez votre budget, ramasser quelques articles en liquidation à partir d’un magasin d’artisanat, pour améliorer tout le chapeau de cow-boy plaine. Décider sur un thème pour votre chapeau ou de déterminer comment bizarre que vous voulez qu’il soit avant de commencer la décoration, pour vous aider à comprendre ce embellissements que vous devez inclure.moncler jacket Vous pouvez décorer juste un chapeau, ou vous pouvez travailler sur plus d’un dans le cadre d’une activité de la famille ou un projet de classe.

Créer une bande autour du chapeau à l’aide de ruban, feutre ou une ceinture. Tout matériel que vous souhaitez utiliser peut être coupé ou manipulé pour adapter autour du chapeau, créant une bande mince ou large pour tenir votre préférence. Utilisez de la colle chaude pour fixer la bande, laissant des lacunes dans la colle si vous prévoyez de coller toutes les décorations dans la bande.

Slip plumes ou de fleurs de soie un peu moins de la bande et les organiser à votre goût. Utilisez se colle pour les fixer en place. Un, deux ou trois plumes de taille moyenne ou de fleurs de soie fera un petit arrangement de bon goût, ou d’utiliser un groupe de plus petits pour un look plus voyantes.

Envelopper un collier de perles autour du chapeau en utilisant des couleurs, des formes et de la taille qui complète le but du chapeau. Par exemple, un chapeau de cow-girl pour Mardi Gras pourrait inclure plusieurs chaînes de ronde pourpre, or et perles vertes.

Habillez votre cow-boy ou cowgirl chapeau avec d’autres éléments tels que les pièces de monnaie de fantaisie, médaillons, boutons et épingles. Utilisez de la colle chaude pour les fixer en place dans un cercle autour du bord du chapeau ou dans un modèle. Par exemple, les boutons roses peuvent être collées en forme de coeur sur un côté ou sur le dessus du chapeau pour la Saint Valentin .

Comment décorer Casquettes

Tenir un pochoir contre le chapeau et créer le design en utilisant un stylo de tissu ou

de la peinture de tissu et une petite brosse fine. Utilisez des pochoirs comportant des formes telles que des coeurs, des étoiles, des voitures, des grenouilles, des papillons, des coccinelles, des chats ou des chiens afin de refléter les intérêts de l’utilisateur.http://www.moncleroutletfr.top/ Personnalisez le chapeau avec le nom de l’équipe d’une personne ou de sport en utilisant lettre en forme de pochoirs.

Attrapez les pierres précieuses et perles plates soutenues avec des pincettes, dot le dos avec de la colle de pistolet à colle chaude. Appuyez sur les pierres précieuses sur le projet de loi du bouchon. Appliquer des gemmes autour du périmètre du projet de loi, ou couvrir complètement avec les articles de décoration brillant. Si vous utilisez verre ou en plastique gemmes avec supports adhésifs, chauffer la colle à l’aide d’un outil de réglage de chaleur et appuyez sur le bijou sur la facture du bouchon.

Pincez un tube de colle à paillettes mousseux de la couleur et l’appliquer à l’avant du chapeau ou du projet de loi. Utilisez la colle pour créer des motifs de turbulence, les noms, les numéros de l’équipe ou des expressions telles que 1 papa si le chapeau est un cadeau .